Serein'attitude

31 route des pyrénées
Bernac Debat

Karine, PRATICIENNE BIEN-ETRE, vous propose ses services de soins du corps, modelage du Monde, relaxation, conseils en aromathérapie et homéopathie.

Téléphone : 06.75.28.84.69
Compte facebook : Serein'Attitude

Prise de contact à mon domicile à Bernac-Debat, puis possibilité de me déplacer sur Tarbes, Lourdes et même Pau en fonction du soin demandé.

Prestations proposées : à PRIX MINI

Modelage californien : durée 1H à un prix de 35€
Issue de la Californie, cette technique a 3 objectifs principaux : relaxer le corps et l'esprit, énergétiser le corps et accroitre la conscience du schéma corporel. Particulièrement doux et relaxant, le masseur utilisera des huiles pour sculpter et envelopper le corps, pour une immense sensation de bien-être et de détente. Les effets sont nombreux : sur la peau, sur la silhouette, sur la respiration et sur la sérénité.

Modelage aux pierres chaudes : durée 1H à un prix de 35€
D'origine amérindienne, le « massage aux pierres chaudes » utilise des pierres d'origine volcaniques en basalte pour leur vertu et leur capacité à retenir la chaleur. La pratique traditionnelle du « massage aux pierres chaudes » consiste à chauffer ces pierres dans un bain d'eau chaude dont la température reste constante, afin d'induire lors du massage avec ces pierres, des effets physiologiques de détente et de détoxification.

Modelage ayurvédique (à compter du 15/02/14) : durée de 1H à un prix de 35€
Il s'agit d'un massage indien à l'huile de sésame recommandé aux personnes stressées, il nettoie les 4 zones névralgiques de tension : ventre, dos, plexus, pieds. Il améliore la circulation sanguine et lymphatique, diminue la tension nerveuse.

Séance de relaxation guidée : durée approximative de 30 min à un prix de 5€ en complément d'un modelage ou 10€ seule.
Elle permet d'entretenir le lâcher prise et de s'évader du stress quotidien. Avant le modelage, elle préparera votre corps et votre esprit à la détente.

Les soins du visage: COMPOSEZ VOTRE SOIN VOUS MEME
Le basique : nettoyage, tonique, soin du jour, contours des yeux (30min) : 20€
+ masque (10 min) : 5€
+ gommage (10 min) : 10€
+modelage crânien (20min) : 10€
OU
Le complet (1h) : basique+masque+gommage+modelage à 35€

Bilan aromathérapie et homéopathique :
o Gratuit avec une prestation modelage
o Seul : 10€

Il s'agit de vous conseiller sur les huiles essentielles à adopter, et sur l'homéopathie (soin par les plantes) à utiliser en fonction de votre état physique et psychique (anxiété, stress, fatigue) et de vos envies (arrêt du tabac, perte de poids…).

PROCHAINEMENT, de nouvelles prestations : le modelage Bambou, le modelage Balinais, le modelage Lomi-Lomi, le modelage Bougie, le modelage à 4 mans et le modelage bébé.

9h-19h du lundi au dimanche

• Massage du visage
  • Massage du dos
  • Massage thérapeutique
  • Rituels

Vous êtes sur la page Serein'attitude à Bernac Debat. Découvrez d'autres Massages à Bernac Debat, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.