Friterie De La Tête Noire

21 bis rue de la tête noire
Berlaimont

Restauration rapide/salle/buffet froid/ menu express 10euros /mini 7euros /maxi 12euros

Ouvert les midi du lundi au vendredi les soirs week-end vendredi samedi dimanche (les soirs semaine vente à emporter ou sur réservation en salle à partir de 16 pers pour départ retraite anniversaire)

• Fast-food
  • Restaurant mobile

4 avis sur Friterie De La Tête Noire

mayeri

Par , le 26/12/2010

De bons américains dans cette friterie où l'accueil est vraiment sympathique et chaleureux. Les portions sont énormes, le choix en sauce parfait. Les prix sont également abordables. Seul hic : le parking est petit, et le midi, il y a rarement la place pour s'y mettre. Le rue est très passante, les voitures roulent vite, alors se garer de l'autre côté devient vite dangereux !

NinieElle

Par , le 05/08/2016

Monsieur au top les dames exécrable
Au top quand une erreur neSt pas commise de la part desur dames
Un peu cher mais vraiment bon

Friterie au top avec monsieur les dames qui servent sont désagréables font erreur dans les commande mette du pimenter pour une commande ou on spécifie qu'il n'en faut surtout pas on demande à ce qu'on nous le refasse et la c l'incompréhension ces dames nous envoye bouler pour une commande à plus de 30 euros c quand même bien dommage déçu quand nous verrons que ce sera monsieur nous irons sans soucis sinon nous irons manger autre part

Le 12/11/2011

Les frites sont bonnes, le personel est sympathique et en plus, c'est pas cher.

Le 26/12/2010

Les frites sont bonnes et pas cheres et l'accueil est chaleureux j'y retournerais avec plaisir.

Vous êtes sur la page Friterie De La Tête Noire à Berlaimont. Découvrez d'autres Restauration rapide à Berlaimont, mais aussi les meilleures adresses Sorties.