Aux Vieux Remparts

2 place de la gare
Bergues

A Bergues, dans le Nord de la France, dans cette ville chargée d’histoire avec son Beffroi et ses fortifications, sur la place de la Gare, le restaurant Aux Vieux remparts vous accueille dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Dans un bâtiment rénové à la décoration raffinée, vous pourrez vous retrouver au restaurant Aux Vieux Remparts, entre amis, en famille, entre collègues et pour tous vos événements
Les 4 grandes salles équipées vous accueilleront dans vos moments importants tels que mariages, anniversaires, banquets, cérémonies familiales et séminaires.

Vous pourrez déguster sur la terrasse du restaurant Aux Vieux Remparts, une cuisine faite maison, à partir de produits du terroir qui reflète toute la culture gastronomique du Nord-Pas de Calais.

• Tickets restaurant

Vidéo

1 avis sur Aux Vieux Remparts

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 23/01/2010

Resto sympa + belle salle de réception. Responsable et serveur très sympa.

Vous êtes sur la page Aux Vieux Remparts à Bergues. Découvrez d'autres Restaurants à Bergues, mais aussi les meilleures adresses Sorties.