Baïla Pizza

Bergerac

1 avis sur Baïla Pizza

santi

Par , le 11/07/2015

Le Baila Pizza... tant de bonheurs à savourez! c'est le slogan sur le ticket de caisse.

Au menu ce midi pour ma copine une pizza fromage et moi une salade petite mare et 1 pavé Périgord.
C'est sans gouts! des plats avec de la salade sans croquant.. du gesiers insipide! de la pate fadasse... rien de savoureux c'est quelconque; médiocre.

Le service de table est rodé, c'est un endroit propre et lumineux.

Vous êtes sur la page Baïla Pizza à Bergerac. Découvrez d'autres Restaurants à Bergerac, mais aussi les meilleures adresses Sorties.