Groscaux Olivier

1575 chemin des jaures
Bergerac

Rouzade

La psychothérapie par le rêve éveillé est un moyen unique de faire parler son inconscient sous forme de symboles.

Bien évidemment, le sens de ces symboles dépend de chacun, de sa vie, son histoire, et le rêve éveillé devient ainsi une invitation à retrouver en soi les douleurs jamais dites, les énergies bloquées.

Mais le sens partagé entre tous de certains symboles est aussi un moyen de se relier à l'autre, d'explorer la part profonde d'humanité qui existe en chacun de nous. Chaque rêve éveillé est une création qui permet de nous construire en suivant également nos tendances inconscientes, en intégrant donc cette part de nous-même souvent à l'origine de conflits intérieurs, en retrouvant confiance en notre destin.

Je vous accueille gratuitement pour expérimenter cette méthode du rêve éveillé utilisée depuis les années 1930 et théorisée depuis par G. Romey.

• Entretiens
  • Tests et bilans psychologiques
  • Psychothérapie
  • Suivi individuel

Vous êtes sur la page Groscaux Olivier à Bergerac. Découvrez d'autres Psy à Bergerac, mais aussi les meilleures adresses Santé.