Cabinet Infirmier Catherine Marchioro

55 avenue paul doumer
Bergerac

Cabinet Infirmier Marchioro Catherine à Bergerac vous des soins préventifs, curatifs et palliatifs pour améliorer et maintenir votre santé.
Nous nous occupons de la simple surveillance aux soins d'hygiène générale en passant par l'accompagnement pour les maladies physiques.
Qu'il s'agisse d'une perfusion, d'une alimentation entérale ou encore d'un pansement, nous sommes à votre service.
Nous intervenons également dans la dialyse péritonéale, la chimiothérapie à domicile et la prise en charge des diabétiques
Nous prenons également en charge la préparation et l'administration des médicaments et les soins médicaux.
Profitez de l'ensemble de nos soins infirmiers à votre domicile ou sur rendez-vous dans notre cabinet !

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Cabinet Infirmier Catherine Marchioro à Bergerac. Découvrez d'autres Infirmiers et Services de Soins à Bergerac, mais aussi les meilleures adresses Santé.