Le Clos D'argenson

99 rue neuve d'argenson
Bergerac

Entre Bordeaux et Sarlat, Superbe et grande demeure bourgeoise du XIX° avec jardin clos et piscine au coeur du centre ville de Bergerac

Maison d'hôtes de charme, chaleureuse, décorée avec soin, où vous pouvez bénéficier d'un très grand espace habitable, avec 4 suites de 50m², et aussi, à disposition un grand salon, un espace billard, une salle d'entraînement physique, une grande salle à manger donnant sur une terrasse dominant le jardin et sa piscine. Accès WIFI.
Sur demande, prise en charge à l'aéroport (à 5 min), ou à la gare (à 2 min).

Chaque suite de 50m², comprend une chambre avec sanitaires privés (grande douche à l'italienne, et WC séparés) et un salon privatif avec TV, accès Wifi.

• Télévision
  • Sèche-cheveux
  • Parking privé
  • Salle de bains privée

1 avis sur Le Clos D'argenson

cjp95

Par , le 07/10/2013

C'est une subtile alchimie qui se dégage du Clos d'Argenson que j'investis pour la seconde fois, en m'y délectant nonchalamment de ce savant dosage qui m'enivre à chaque fois que je pénètre en chambre d'hôte, chambre que je sélectionne en connaissance de cause toujours avec le plus grand soin..
Et tout commence par cet accueil chaleureux qui se diffuse par la suite au travers de cette incomparable convivialité avec Laurence & Pascal, hôtes ô combien prévenants, en cette agréable propriété de ville avec jardin & piscine.
Quant à ma curiosité en éveil permanent, elle ne s'y assoupit jamais vraiment dans ce décor ambiant, à la fois soigné & élégant, surtout quand elle s'attise avec l'observation de la nichée de rouge-queues qui s'était installée dans la grange attenante au printemps.
Et quand ce p'tit havre de paix jouit d'une implantation idéale à deux pas de tous les centres d'intérêts en cette ville remarquable de Bergerac, on l' investit & l'on en profite sans retenue, encore mieux, et sans doute à prix plus compétitif, que s'il s'agissait de sa propre résidence secondaire.

Fab

Commentaire de Fab, le 07/10/2013

C'est magnifique !

Dan44

Commentaire de Dan44, le 07/10/2013

très bel avis pour une chambre d'hôte d'exception ! superbe propriété effectivement.

Commentaire de Julie93, le 08/10/2013

Superbe pour une chambre d'hôte ! Comment devrons-nous désormais vous appeler : Monsieur le Châtelain, Monsieur le Comte ...?

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Le Clos D'argenson à Bergerac. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Bergerac, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.