Clinique Pasteur

• Soins pédiatriques

1 avis sur Clinique Pasteur

coco2469

Par , le 18/08/2012

Mon mari est rentré pour une prothèse de genou, très bien DR Beauchamps très bon chirurgien
Très mécontente du personnel, mon mari n'allait pas bien je l'ai signalé on m'a fait comprendre que je n'y connaissais rien, il a le parkinson : son traitement lui a été très mal donné, non respect des horaires, j'ai récupéré mon mari en convalescence auprès d'un autre médecin, incapable de marcher et de parler, complètement diminué, c'est moi qui ai demandé un scanner avec l'accord du neurologue, j'envoie ce jour un courrier à la direction avec le soutien de france parkinson. MME Perrier hospitalisation du 19. 07 M. J. C Perrier ch. 209.

Vous êtes sur la page Clinique Pasteur à Bergerac. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Bergerac, mais aussi les meilleures adresses Santé.