Pierre H Sportswear

• Vêtements grande taille

2 avis sur Pierre H Sportswear

zeta13

Par , le 24/04/2012

Une boutique vraiment super et bien à la mode. Vêtements de bonnes marques et modernes. C'est cher mais les prix sont normaux pour ce genre de produits, en plus il y a des promos régulièrement. Le choix est très bon. Les vêtement qui ont du style.

phlolulu

Par , le 04/11/2010

Très grand choix de vêtements de marques, arrivages fréquents et très bon accueil. Les prix sont pareils voir moins élevés que sur internet. On y trouve toujours des produits originaux et de qualité. A recommander ! Flo.

Vous êtes sur la page Pierre H Sportswear à Berck. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Berck, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.