La Bille

7a rue beauchêne
Berck

La plus grande boutique de billes du net ! Bien plus qu'un simple site, le rendez-vous incontournable des plus grands joueurs et joueuses de billes de l'hexagone. Le site vend des billes de toutes tailles et de toutes les couleurs, elles sont susceptibles de plaire à n'importe quel petit garçon ou petite fille ! La force de ce site web, c'est d'avoir fait de la bille sa spécialité. Il vend bien évidemment les modèles à tirer, mais aussi des billes plus rares que les enfants aiment collectionner. Si l'enfant aime créer, fabriquer les choses soi-même, de ses propres mains, il pourra se faire plaisir avec une sélection de jeux de construction, tous à base de billes bien entendu.

Samedi Fermé
  • Jeux de construction
  • Jouets pour fillette
  • Jouets pour garçon

Actualités

Vos finances sont limitées ? Sur la-bille.com, une catégorie intitulée "bons plans" recense les billes les moins chères de la boutique en ligne. On peut le dire, c'est le coin des bonnes affaires, à ne manquer sous aucun prétexte. Une page qu'il faut consulter régulièrement, car les promotions affluent chaque jour !

Vous êtes sur la page La Bille à Berck. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Berck, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.