Le Cornet D'amour

• Restauration
  • Boissons alcoolisées
  • Animaux acceptés
  • Salle climatisée
  • Vente de glaces à emporter
  • Glaces artisanales
  • Service en salle

4 avis sur Le Cornet D'amour

gohan55

Par , le 28/09/2016

Le Cornet d'Amour se trouve sur l'esplanade Parmentier et est un établissement relativement grand, faisant glacier, restaurant et bar.

L'intérieur, mais aussi la terrasse, sont vraiment spacieux et très colorés, et c'est ce qui nous a un peu attiré, il faut l'avouer ! On s'y est installé pour boire un coup.

Il était pas loin de 11h et nous étions à la recherche d'un resto où déjeuner. On s'était mis d'accord pour manger au Cornet d'Amour juste après avoir commandé nos boissons, mais nous avons été refroidis au moment où celles-ci sont arrivées.
Nous avions commandé deux Orangina qui nous ont été apportés directement dans des verres tellement blindés de glaçons que nous avions du mal à planter notre paille jusqu'au fond ou à la bouger. Nous n'avons vu à aucun moment les bouteilles d'Orangina, qui auraient pourtant dû être décapsulées devant nous... En plus, nous avions limite l'impression de déranger le serveur, qui était loin d'être avenant ! Ok, le service de midi allait commencer, mais tout de même !

7,40 euros pour deux verres... d'Orangina ? Nous en doutons ! Pas de pulpe dedans, un goût que nous ne reconnaissions pas... et des bulles qui n'étaient plus très présentes. On a vraiment eu l'impression d'être tombés dans un piège à touristes. Un peu déçus, vu que les critiques que nous avons lues sur le net par la suite sont plutôt positives.

Les + de l'établissement : toilettes propres, salle propre, jolie déco (très simple mais colorée). La vue depuis la terrasse, donnant sur la mer.

Melusine57

Commentaire de Melusine57, le 28/09/2016

Et tu n'as pas fait part de ton mécontentement ? Moi j'aurais dit quelque chose car ça fait cher le kilo de glaçons !

Gohan55

Commentaire de Gohan55, le 28/09/2016

Non, on a rien dit On s'est contenté de payer, sans laisser de pourboire, et d'aller voir ailleurs ! On ne voulait pas s'énerver et gâcher une partie de notre journée... Par contre, le serveur nous a vu manger sur la terrasse du resto juste à côté !

dany80

Par , le 11/04/2016

Nous sommes allées entre copines déjeuner dans ce restaurant, face à la mer, et comme nous avions envie de "moules frites" nous en avons profité, nous nous sommes régalées, et bien sûr une bonne glace en dessert, le personnel très souriant, sympa et à notre service, sommes allées un peu tard et donc pas trop de monde, le prix est convenable.

Commentaire de Cjp95, le 13/07/2017

Moi je crois bien qu'en m'y attablant, j'aurais commandé un " cornet d'amour " ..., mais un seul, rien que pour le partager à deux. Car un cornet partagé à deux, n'est pas une preuve d'amour ?

zeta13

Par , le 30/04/2013

Un très bon choix de glaces mais je ne les trouve pas extraordinaires. Bien pour sortir en famille avec les enfants. Bien situé.

nade62

Par , le 13/02/2013

Super restau ! Sur l'esplanade, vue sur la mer. Un choix de glaces énormes, toutes aussi bonnes les unes que les autres. Accueil très sympa ! Je recommande !!!

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Le Cornet D'amour à Berck. Découvrez d'autres Glaciers à Berck, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.