Chocolaterie De Beussent Lachelle

• Spécialités régionales

5 avis sur Chocolaterie De Beussent Lachelle

zeta13

Par , le 11/01/2013

Une belle boutique de la Chocolaterie de Beussent située en plein centre de Berck, elle me fait penser aux boutiques d'autrefois. J'adore leur chocolat au marteau et spécialités originales et gourmandes.

ot0psy1

Par , le 11/05/2019

Accueil désastreux par un vendeur incapable de dire bonjour ni même d'être souriant Manifestement l'amabilité était payante et je n'ai pas vu l'affiche!!! J'ai souhaité un coffret de chocolats en forme de macarons mais avec des saveurs de la vitrines...je n'aurais pas du demander cela car le vendeur avait une tête de blasé impatient qui ne voulait pas me dire les parfums...du coup bien d'autres choses me plaisais dans la boutique mais je n'ai rien pris de plus et je suis allé acheter chez la concurrence. Je mets 1 étoile car je ne peux mettre 0
large choix de bonbons de chocolats, de tablettes, de variétés comme les orangettes, gingembrettes, mendiants, etc, etc
produits de qualité dommage que le vendeur laisse une amertume dessus!!!
Prix correct pour une chocolaterie maintenant il faut vraiment tomber dans un bon jour pour le service !

Date de l'expérience : 09/05/2019

Jenyfer62

Par , le 11/08/2012

Enseigne bien située, large choix, des produits de grandes qualités, pour les amateurs de chocolats.

remy62

Par , le 04/05/2012

Un choix impressionnant a tarif raisonnable. Le magasin est bien agencé et bien parfumé egalement. Ca vaut le detour.

nade62

Par , le 11/09/2009

Produits de grande qualité, difficile d'y résister... Accueil et boutique agréables.

Vous êtes sur la page Chocolaterie De Beussent Lachelle à Berck. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Berck, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.