Gîte Chez Casabonne

Béost
Béost

Au centre d'un petit village tranquille de la vallée d'Ossau, découvrez le gîte Chez Casabonne qui vous offre le confort et le repose lors de votre séjour. Il est doté d’une superficie de 49 m² pouvant héberger 5 personnes et est conçu sur 2 niveaux. Au rez-de-chaussée, vous trouverez un garage ouvrant sur une petite cour intérieure et un local pour les vélos. Au 1e étage, bénéficiez d’une pièce de vie lumineuse ouvrant par une baie vitrée sur le petit balcon couvert comprenant un coin-repas avec TV et un coin-cuisine, une chambre avec un lit double et une salle de bain avec wc indépendant. A l’extérieur, une cour fermée équipée de salon de jardin est à votre disposition pour une détente en plein air. La location est de 220 à 290€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Chez Casabonne à Béost. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Béost, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.