Chambre D'hôtes Costil

Calvados
Bény sur Mer

De vastes chambres au décor personnalisé vous attendent dans la chambre d’hôte Costil. Elles sont spécialement adaptées pour une famille de neuf personnes, avec possibilité d’emmener leurs animaux de compagnie. La ferme dispose aussi des poneys shetland pour les petites balades. À quelques minutes, vous avez la côte de Nacre et les stations de St Aubin et Luc sur Mer et Courseulles.Dans un bâtiment commun à la maison du propriétaire, les chambres peuvent accueillir deux personnes avec salle d’eau et WC indépendants, dont une au rez-de-chaussée et trois à l’étage. Si le client en a besoin, ils peuvent demander un lit supplémentaire. De plus, le gite dispose d’une salle de détente avec salon et coin-cuisine et un salon de jardin.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Costil à Bény sur Mer. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Bény sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.