Adielec

4 avenue du commandant kieffer
Bénouville

Service à domicile

Adielec est une entreprise d'électricité située à Bénouville, près de Caen, qui propose ses services aux particuliers mais aussi aux entreprises et aux agences immobilières.

Cette entreprise propose de nombreuses prestations : elle peut intervenir sur les chantiers de bâtiments neufs pour l'installation complète du réseau électrique, pour mettre aux normes d'anciennes installations, pour dépanner ou installer vos radiateurs électriques, pour l'installation de systèmes domotiques (pour le chauffage, l'alarme, la lumière) afin de piloter à distance vos équipements, pour l'installation et le dépannage de systèmes de ventilation et de climatisation et divers travaux d'alimentation.

Adielec vous accompagne tout au long de votre projet et est en mesure de vous proposer des solutions pour faire des économies d'énergie.

Vous pouvez demander un devis directement sur le site et visualiser quelques réalisations effectuées par l'entreprise.

• Installation des dispositifs électriques
  • Intervention en cas de panne électrique
  • Mise en conformité des dispositifs électriques
  • Devis électricité
  • Rénovation électrique
  • Maintenance électrique
  • Dépannage de radiateur électrique
  • Installation électrique pour la cuisine
  • Installation de domotique
  • Electricien du bâtiment
  • Electricien courant faible
  • Service de dépannage

Vous êtes sur la page Adielec à Bénouville. Découvrez d'autres Electriciens à Bénouville, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.