Chambre D'hôtes Leterrier

manche
Benoîtville

Nichée dans une exploitation agricole à proximité de la ville de Cherbourg et le Planétarium Ludiver, la maison d’hôte Leternier vous propose deux chambres pouvant accueillir au total cinq personnes. Au niveau supérieur de la maison principale, les chambres sont équipées soit d’un lit pour deux personnes soit d’un lit à deux places et d’un lit simple. Les salles d'eau sont privatives et le WC est commun pour les hôtes. À l’extérieur, le gite dispose aussi d’un jardin arboré et fleuri au bord de l'étang. Le prix d’une nuitée est à partir de 34 € par personne.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Leterrier à Benoîtville. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Benoîtville, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.