Passeur Des îles

• Construction de maisons

1 avis sur Passeur Des îles

julie93

Par , le 29/09/2017

J'ai utilisé un bateau de cette compagnie pour éviter de faire trop de kilomètres en voiture
Lorsque nous sommes allés à Belle-île nous avions le choix du départ Locmariaquer, Vannes, Port Navalo, Quiberon...nous avons opté pour Locmariaquer qui était proche de notre lieu de séjour.
Mais de Locmariaquer il a fallu aller à Port Navalo avec un bateau de la compagnie "Le Passeur des îles" car la compagnie Navix qui faisait la "grande " traversée" ne venait pas à Locmariaquer.
Nous avons donc embarqué à bord d'un petit bateau sur lequel nous étions serrés....comme des sardines ! certains avaient à peine une fesse posée sur la banquette, les autres se serraient autant qu'ils pouvaient, ça tombait bien il ne faisait pas chaud
Bref ce bateau était loin d'être confortable, sans doute parce qu'il ne faisait qu'un court trajet...

La compagnie propose des lignes régulières comme celle qu'on a prise mais aussi des croisières dans le Golfe du Morbihan avec escale sur une ou plusieurs îles.
Nous avons envie de découvrir d'autres îles comme celle d'Arz ou de revoir l'île aux Moines, de nous promener dans le Golfe, mais avant il faudra se renseigner sur le type de bateau qui effectue les croisières !

Linieres

Commentaire de Linieres, le 30/09/2017

Ah Julie....l'aventure.....

Commentaire de Cjp95, le 30/09/2017

J'aime ces vieux rafiots mais aussi ces inconforts qui inévitablement en découlent.
Et de l'image 1 de l'embarcation, se dégage justement un épatant parfum d'aventure.

Commentaire de Julie93, le 30/09/2017

T'as le droit Cjp, personnellement j'aime bien les modernes qui offrent le confort
La photo est celle de notre bateau

Finalement ça a été une belle aventure merci Linieres et Cjp

Commentaire de Adeloupian, le 02/10/2017

Merci pour cette belle idée de navigation .
C'est parfait pour mon futur séjour breton , Julie !

Vous êtes sur la page Passeur Des îles à Belz. Découvrez d'autres Sites touristiques à Belz, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.