Mairie De Belvédère

• Enregistrement des décès
  • Organisation des élections
  • Gestion des listes électorales
  • Gestion des garderies
  • Gestion des foyers de personnes âgées
  • Aide par l’intermédiaire du Centre Communal d’Action Sociale
  • Protection de l’ordre public
  • Gestions des activités culturelles

1 avis sur Mairie De Belvédère

cjp95

Par , le 18/07/2012

Avant de parvenir à la Mairie, ruelles étroites & pavées, vestiges & curiosités rayonnent tout au long parcours avant que vous ne repreniez votre souffle & franchissiez le pas de la porte de ce haut lieu bien frais de l'administration locale, mais pas seulement...
Car vous y découvrirez une mignonne salle de réunion, tout juste capable d'acceuillir le conseil municipal, une bien intéressante exposition avant d'être définitivement d'être captivé(e) par l'antique horloge de village, usée certes, mais astucieusement exposée comme p'tit bijou du patrimoine local.
Je décerne d'ores & déjà à cette mairie le double "M", l'un pour sa fonction originelle et l'autre pour sa capacité à promouvoir les vestiges du passé, avant qu'officiellement, elle ne puisse être cataloguée en tant que Mairie-Musée, catégorie qui reste encore à être promue dans les hauts lieux du Tourisme !

Eldweiss

Commentaire de Eldweiss, le 18/07/2012

Grâce à votre avis, cela est un début Cjp95, (même si ce n'est pas encore dans les hauts lieux du tourisme) en la faisant découvrir sur le site.

Vous êtes sur la page Mairie De Belvédère à Belvédère. Découvrez d'autres Mairies à Belvédère, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.