Gîte Lou Farniente

La gordolasque - les cluots
Belvédère

A Belvedere, à la Gordolasque se découvre le Gîte Lou Farniente qui vous reçoit dans un cadre paisible et charmant. La maison peut accueillir 3 personnes sur une surface de 50m². Lors de vos séjours, le gîte met en votre disposition un séjour, une salle d’eau, un WC indépendant et un coin-cuisine. Au premier niveau, vous trouverez une chambre et un lave-linge portatif. Le chauffage électrique, le barbecue, le grand terrain, la terrasse, le parking et les mobiliers de jardins sont également à votre disposition. Un lit bébé vous sera fourni si besoin. Le forfait ménage est de 15€ pour le séjour. La location du gîte varie de 328€ à 408€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Lou Farniente à Belvédère. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Belvédère, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.