Le Vieux Tilleul

route luthezieu
Belmont Luthézieu

Route Luthezieu

Le Vieux tilleul est un lieu convivial pour les repas en famille, les banquets, les baptêmes, mariages.

En été vous pourrez profitez de notre terrasse panoramique le temps d'un repas. Celle-ci faisant face au Grand Colombier et au massif du Mont Blanc.

Une équipe jeune, dynamique et disponible, saura vous-y accueillir.

1 avis sur Le Vieux Tilleul

simon01110

Par , le 01/08/2010

Une auberge où l'accueil est vraiment sympathique, la qualité des plats est au rendez-vous, il y a 2 restaurants au même endroit, la cave vous propose des vins adaptés à chaque plat, cet endroit vaut le détour pour les amateurs de vins. Le rapport qualité quantité prix est excellent

Vous êtes sur la page Le Vieux Tilleul à Belmont Luthézieu. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Belmont Luthézieu, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.