L'encre Du Peuple

29 rue saint jean
Belley

L'Encre du peuple, studio de tatouage de Christian à Belley où
l'on aime le côté rock and roll et prolo du tatouage.

Les consultations pour vos projets de tatouage se font principalement sur "RENDEZ VOUS" en nous contactant par mail, téléphone ou facebook.
Accueil libre du mardi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00 + le samedi de 9h00 à 12h00.
Vous pouvez être reçu en dehors des heures d'ouvertures.

Le tatouage est pour nous un art et une passion, pour cette raison nous cherchons à ne pas avoir une démarche "commerciale". C'est pourquoi nous refusons les projets dont nous savons par expérience qu'ils seront regrettés tôt ou tard à cause de vieillissement, mauvais emplacement, copie plus ou moins personnalisée d'un tatouage trouvé sur le net, etc.

Comme vous le savez, votre tatoueur réalise un dessin unique pour chaque projet, c'est pour cette raison que nous décidons de vous recevoir principalement sur rdv pour cette étape de votre projet.
Nous pourrons ainsi discuter de vos références, vous renseigner avec précision sur le temps de travail et vous donner une indication de prix.

Pour toutes informations complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone.

• Vente de bijoux de piercing
  • Tatouage temporaire
  • Détatouage laser
  • Tatouage esthétique
  • Tatouage de style asiatique
  • Tatouage de style old school
  • Tatouage de style réaliste
  • Tatouage style new school
  • Maquillage permanent
  • Tatouage personnalisé
  • Soin après tatouage
  • Tatouage artistique

Actualités

Pour l'année 2017, Christian a été sélectionné pour ces prestigieuses conventions internationales :
Arel Tattoo Show en Belgique le 6 et 7 mai
Evian tattoo Show du 20 au 22 octobre
Bruxelles tattoo convention du 10 au 12 novembre.

2 avis sur L'encre Du Peuple

Marco74

Par , le 09/02/2017

Salon très agréable, RDV individuel constructif, percutant dans les propositions.
Très propre, on se sent en sécurité au niveau hygiène.
un tatouage unique, j'adore. Merci Christian !

claude01

Par , le 08/02/2017

Excellent accueil avec des rendez vous privatifs. Phase de creation du dessin. Beaucoup d'echanges pour un tatoo qui est donc unique et non reproduit sur d'autres
Salon de tatoo tres agreable. Petites salles separees ou l'hygiene est un des maitre mots
Au top.

Vous êtes sur la page L'encre Du Peuple à Belley. Découvrez d'autres Tatouages et Piercings à Belley, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.