Carrosserie Bernardi - Bouvier

10 avenue saint exupéry
Valserhône

8h-12h 13h30-18h30 du lundi au vendredi pour l après vente 9h12h 14h-19h du lundi au samedi pour la vente 7jj/7 24h/24 pour le dépannage

• Dépannage automobile
  • Réparation automobile
  • Peinture automobile
  • Diagnostic
  • Service d'assistance
  • Transport sur plateau
  • Evacuation des véhicules accidentés
  • Treuillage délicat
  • Remorquage sur terrain à accès difficile
  • Dépannage moto
  • Service après-vente

9 avis sur Carrosserie Bernardi - Bouvier

oki

Par , le 21/08/2013

Hyper déçu. J'ai eu affaire à une personne de très mauvaise foi.

Je n'y retournerai jamais.

easydor

Par , le 20/01/2013

Pas de problème avec ce garage qui entretient notre véhicule. Disponibilité, professionnalisme, et accueil sont toujours au rendez-vous.

celineb412

Par , le 19/01/2013

Garage très professionnel, on arrive à n'importe quelle heure et on s'occupe de nous. Personnel à l'écoute et l'assistante super. Je le recommande.

LUIGI2782

Par , le 18/01/2013

Un garage au top / rapide à intervenir (en panne à 21h : arrivée du dépanneur à 21h20 !!!) / Je dis parfait / Une réparation de carrosserie nickel / Une charmante secrétaire à l'accueil.

sebbouvier

Par , le 18/01/2013

A part pour Guill, je m engage à rembourser l intégralité de la facture des personnes insatisfaites de notre travail. Pour cela il faudra simplement mettre en commentaire le fait d avoir été remboursé ainsi que leur numéro de facture, histoire de prouver que ce sont bien des clients réels et non des faux témoignages diffamatoires. Pour les avis positifs, je remercie mes clients qui ont commenté à ma demande l'avis de Guill avec qui j'ai eu, je le reconnais, une importante altercation au garage. Sébastien Bouvier, président du garage Bernardi Bouvier.

Kaweem

Par , le 18/01/2013

Les seuls à avoir vraiment cherché LA panne et y avoir remédier. Accueil au top, service impeccable, prêt d'une voiture pour dépanner, le patron m'a même attendu après la fermeture avec une note incroyablement. Je pensais me faire plumer en signant un ordre de réparation en blanc, et au final, j'ai l'impression d'avoir abusé de leur gentillesse. Une bonne adresse à connaître et faire connaitre.

YARA

Par , le 17/01/2013

Garage disponible et serviable. Dépannage efficace pour ma voiture dans le fossé lors de la neige.

sd5

Par , le 17/01/2013

Toit de mon modus complètement défoncé. Enfin un garagiste sur qui on peut compter. La réparation a été faite dans les délais et la facture pas trop "salée". Je recommande pour l accueil et le professionnalisme.

Nanou134

Par , le 17/01/2013

Gérant très agréable, toujours présent en cas de panne, personnel agréable. Je recommande ce garage.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Carrosserie Bernardi - Bouvier à Valserhône. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Valserhône, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.