Chocolaterie Artisanale Des Bauges

La charniaz
Bellecombe en Bauges

La Chocolaterie Artisanale des Bauges gérée par Frédéric PELLIER-CUIT, maitre artisan chocolatier, et son équipe vous propose ses chocolats fins, confiseries, macarons, entremets, glaces et sorbets en utilisant principalement des produits nobles issus du terroir de notre magnifique Parc des Bauges comme les plantes Bio ou encore le lait AOP qui vient directement de la ferme.
Nos spécialités : tomettes des Bauges, choc'apéro, Hérissons...
Nouveauté: coffret ganache aux plantes bio de l'Herbier de la Clappe
Confiserie: caramels, guimauves, nougat...
Vente également de gâteau de voyage, macarons.
Sorbets et glaces faits maison.
Entremets sur commande.
Cours gourmands toute l'année.

NOUVEAU ! Pour nos vacanciers souhaitant retrouver nos produits toute l'année, commandez sur notre boutique en ligne !

1 avis sur Chocolaterie Artisanale Des Bauges

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 13/05/2015

J'ai rarement mangé d'aussi bons chocolats !
Cette chocolaterie m'a été conseillée par un ami, ils utilisent du pur beurre de cacao. Nous avons goûté des spécialités de la région, notamment les craquants aux amandes. Succulents !
Le balotin de chocolats assorti de 375g : 25€. Vraiment rien à dire concernant le prix.
De la qualité à prix abordable. Beaucoup de choix, un accueil exceptionnel.
Je recommande si vous passez par là, ils ont aussi une boutique en ligne pour la vente à distance.

Vous êtes sur la page Chocolaterie Artisanale Des Bauges à Bellecombe en Bauges. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Bellecombe en Bauges, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.