La Grange De Belle Eglise

28 boulevard belle eglise
Belle église

Le restaurant La Grange de Belle Eglise église vous fait découvrir des plats traditionnels dans sa carte menu en créant d'autres saveurs par les divers produits de la région. Le chef vous propose un éventail de plat comme le homard bleu rôti, le primeur de légumes et de jus de minestrone. Une adresse à partager en famille. A noter que le restaurant La Grange de Belle Eglise a obtenu le titre de Maître restaurateur grâce à la qualité de sa cuisine et de son accueil.

2 avis sur La Grange De Belle Eglise

cjp95

Par , le 03/06/2015

Il me reste de cet établissement à l'accueil soigné, au service bien rythmé, et à la prestation digne de son rang d'étoilé, une stupéfiante générosité qui surfe sur une incomparable succession de frivolités gourmandes du début jusqu'à la fin.
Remarquables locaux qui assument aux fourneaux au travers une gastronomie inspirée, c'est déjà plutôt flatteur. Mais quand cela s'égrène d'aussi somptueuse manière en sachant être aux p'tits soins de ses clients, cela en devient presque diabolique.
J'ai été charmé et séduit à la fois, loin de me douter que Belle Eglise pouvait abriter dans sa ruralité, adresse d'aussi belle qualité, avec un chef aussi talentueux, capable de mettre à l'amende une belle tripotée de ses cadets de ma connaissance.

Commentaire de Julie93, le 03/06/2015

Une bien belle adresse que je note, merci

Commentaire de Dom41, le 10/06/2015

Ton commentaire Cjp rend ce restaurant digne d'un attrait particulier et les photos renforcent cet attrait

Commentaire de Cjp95, le 10/06/2015

Comme quoi nos campagnes françaises savent nous réserver, toujours et encore, de biens belles & savoureuses surprises.
J'aime la France profonde et je dois avouer que Dame France me le rend bien !

Commentaire de Dom41, le 10/06/2015

Si tu le permets je partage volontiers ton commentaire sur "Dame France"

Commentaire de Cjp95, le 10/06/2015

Partage accepté Dom quand il n'est pas encouragé !

luluberlu95

Par , le 30/06/2014

un délice gastronomique à chaque passage mes papilles sont ravies et prendre le café dans le jardin c'est un plaisir

Vous êtes sur la page La Grange De Belle Eglise à Belle église. Découvrez d'autres Restaurants à Belle église, mais aussi les meilleures adresses Sorties.