Club Belambra Golfe De Lorazi

Belgodère

1 avis sur Club Belambra Golfe De Lorazi

Lilia4485

Par , le 17/06/2014

Nous avons séjourné quelques jours en Mai dans ce Club Belambra, le cadre est sympa dans une vaste forêt de pins avec un accès direct à la plage.
Bungalow bien équipé, une petite terrasse bien agréable avec table, chaises et parasol.
Buffet varié des entrées aux desserts.
Petit bémol par rapport au ménage, tout n'était pas nickel à notre arrivée, peut-être le début de saison, mais ce n'est pas une excuse valable !!!

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 17/06/2014

Ca a l'air plutôt sympa... c'est vraiment dommage pour le ménage.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 18/06/2014

Oui vraiment l'impression désagréable que le ménage n'avait pas été fait en ce début de saison !!

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 18/06/2014

Ca gâche tout, c'est dommage.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 18/06/2014

Ce n'est vraiment pas une excuse pour le ménage,ce doit être nickel à l'arrivée comme au départ

Roroche

Commentaire de Roroche, le 22/06/2014

merci pour les photos, ca m'a rappelé de bons souvenirs d'il y a trop longtemps. Le lieu a changé, un peu, mais pas tant que cela. En tout cas, y avait pas la piscine !

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 26/07/2014

Je testerais peut être un jour Belambra...j'ai deux filles en bas âge et ca serait pratique pour les faire garder... On verra bien l'été prochain

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 29/10/2017

Même si en cours de saison j'ai tout lieu de croire que c'est " nickel ", que ces p'tites fâcheries" d'avant " ou ces p'tits manques " d'après " peuvent parfois irriter, c'est pourtant l' avant-saison comme l'après-saison que je continue de privilégier, car ces périodes apportent aussi leurs lot d'avantages.
Ceci étant dit, aucun défaut de service " avant, pendant comme après " n'est excusable pour tenir compte des chartes de qualité mis en place dans une majorité d'établissements.

Vous êtes sur la page Club Belambra Golfe De Lorazi à Belgodère. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Belgodère, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.