Cafés Joko

53 faubourg de france
Belfort

Cafés Joko

Le café adapté à vos goûts
Vente de thés en vrac et de théières en fonte du Japon ou en terre de Chine ainsi qu'une multitude d'accessoires relatifs à l'univers du thé.
Distributeur des machines expresso parmi les marques les plus réputées comme Victoria Arduino, La Pavoni ou Jura.

• Thés parfumés
  • Artisan torréfacteur

4 avis sur Cafés Joko

tinachee

Par , le 30/07/2011

Belle boutique pour les amateurs de thé et de café, le personnel est sympathique et accueillant.

maeva23

Par , le 17/02/2011

Ils vendent de bons produits. Les thés sont délicieux. Les clients sont bien accueillis.

divaloli

Par , le 11/11/2009

Le café est excellent, l'accueil très sympa et quel parfum quand on entre.

sven1

Par , le 05/12/2008

Assemblages de cafés somptueux, certainement les meilleurs de la région après avoir longuement cherché la perle rare. Quand au prix, ils sont 3 fois moins chers que les fameuses dosettes alu...

Vous êtes sur la page Cafés Joko à Belfort. Découvrez d'autres Torréfaction et Thé à Belfort, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.