Center Form

• Incline bench press

7 avis sur Center Form

maeva23

Par , le 17/02/2011

Je trouve que c'est un centre de sport assez bien. On peut se faire conseiller pour garder la forme ou perdre du poid. Des séances de yoga sont trés relaxant.

Par , le 30/09/2011

Par où commencer ? Salle de Sport, Fitness, Musculation, Cours Collectifs, Hammam, Sauna … Et après ? ? Pour ma part, une salle de sport doit être ouverte à tous. Et qui dit ouverte à tous, dit ouverte à toutes personnes, de toutes conditions physiques, sociales ou encore mentales ! Il faut savoir en effet, qu’il y a beaucoup de personnes qui s’inscrivent en salle de sport pour entretenir leur forme, mais, qu’il y a aussi ne l’oublions pas, beaucoup de personnes qui s’inscrivent pour des raisons de santé, tel que l’obésité, l’anorexie … ou encore, des personnes souffrant mentalement de leur physique. Quand vous allez à Center Form, les gens vous dévisagent, il vous juge sur votre manière d’être, votre tenue vestimentaire. Je trouve ça tellement malsain et irrespectueux ! Peu importe notre façon de nous habiller, peu importe notre tour de taille … ou encore la couleur de nos yeux, ou même les raisons qui nous poussent à faire du sport ! On devrait pouvoir être libre de faire du sport sans se sentir observer, ni même avoir à entendre les moqueries des autres. Je dois dire que je m’attendais à mieux ! ! Center Form, c’est comme si vous ouvriez un beau cadeau, avec un joli noeud rouge … A l’intérieur... Juste une Belle Déception ! !

Philou90

Par , le 14/09/2011

Personnellement je ne glorifierai pas cette salle. Je vais même rejoindre et compléter ce qu'à dit Shura90. A l'inscription on te dit que la moindre chose qui ne va pas est réparé. . Mensonges ! ! Pour certaines machines le câble métallique se décroche ou se coince dans la poulie qui déjà est en mauvaise état. . Les haltères se démantibulent pendant l'exercice. . Je trouve ça honteux pour le prix que l'on paye par mois ils sont même pas capable d'investir dans du frein filet à 4euros. Sans parler du commercial qui n'a rien d'un commercial vu comme il parle au gens qui sont susceptibles de s'inscrire. Personnellement je déconseille.

Commentaire de Ninja90, le 05/10/2011

Commercial avec un manque de maturité et de professionnalisme, c'est certain ! !

Shura90

Par , le 03/04/2011

Mon avis sur cette salle de sport a totalement changé... Au bout de plusieurs mois on s'appercoit que l'entretien de la salle, les vestiaires, les escaliers enfin tout laisse à désirer, qu'à peine la moitié des coachs font correctement leur travail (mauvais conseils, pas de suivi, etc... ), pour résumer rien de ce qui nous est présenté au départ n'est respecté ! Je suis vraiment Très Déçus de la salle. Lorsque l'on commence à faire le tour des différents concurrents on s'appercoit que le tarif est excessif pour les prestations et que les conseils ne sont pas forcément les bons !!! Je n'ai qu'un seul mot à dire : Dommage.

Philou90

Commentaire de Philou90, le 14/09/2011

Totalement d'accord avec toi !! Reste plus -qu?à trouver une salle correcte sur Belfort !

Commentaire de Ninja90, le 05/10/2011

Oh que oui ! Mauvais conseils, mauvaise hygiène, pas de suivi, pas d'entretien au niveau des appareils. Ca fait beaucoup de négatif tout ça...

seelen

Par , le 21/03/2010

Très bonne salle mais dommage qu'il soit porté plus sur le rendement que sur la qualité, sinon c'est clair, c'est une très bonne salle, mais manque un peu de personnel qualifié à mon sens.

annelaure90

Par , le 15/12/2008

Vraiment très bonne salle qui propose de bon service comme le powerplate, le body pump, des cours collectifs ou encore des séances de yoga, très beau site internet en plus ; je vous la recommande.

romanus

Par , le 07/10/2008

Pour plus d'information sur center-form, club, fitness, remise en forme, musculation, etc. Rendez-vous sur leur site.

Vous êtes sur la page Center Form à Belfort. Découvrez d'autres Salles de sport à Belfort, mais aussi les meilleures adresses Sport.