Les Jardins D'aladin

Belfort

2 avis sur Les Jardins D'aladin

sevejojo

Par , le 13/11/2011

Un très beau restaurant marocain, ou l'on peut y gouter plusieurs plats different, couscous, tajine etc..... Le couscous est très bon, on peut manger sous la tente qui se trouve au fond du restaurant, dépaysement total.

dadaya

Par , le 17/09/2012

Les meilleurs couscous et tajine de la region, un large choix ambiance géniale ! Pour ceux qui le souhaitent meme la possibilité de manger sous la tente (du desert !) j'y suis allé a plusieurs reprises et jamais décue je vous conseille vraiment les patisseries !

Vous êtes sur la page Les Jardins D'aladin à Belfort. Découvrez d'autres Restaurants à Belfort, mais aussi les meilleures adresses Sorties.