Yves Rocher

21 faubourg de france
Belfort

Bienvenue dans votre magasin Yves Rocher ! Toutes nos conseillères beauté vous accueillent et vous accompagnent afin de répondre au mieux à vos besoins. Venez découvrir et tester nos différentes gammes de maquillage, parfums, soins du visage, soins du corps, soins solaires, soins des cheveux, produits pour le bain et la douche...Tous nos produits sont conçus par des Experts de la Recherche en Cosmétique Végétale®, spécialistes de la plante et de la peau. Leur objectif: travailler le végétal autrement pour créér des soins d'exception. Chaque formule est élaborée avec rigueur et passion pour préserver l'intégrité de la peau de chaque cliente. Yves Rocher met donc tout son savoir-faire au service des femmes de tout âge, et révèlent leur beauté au quotidien.Expertes en Cosmétique Végétale®, nos esthéticiennes s’engagent à vous faire vivre une expérience exceptionnelle grâce à des gestes et un professionnalisme authentiques. Modelage du corps, soin du visage, soin minceur, mise en beauté ou épilation : découvrez la carte complète des soins proposés dans votre institut et prenez RDV en ligne !Retrouvez toutes les informations pratiques sur la fiche de votre magasin.

4 avis sur Yves Rocher

sevejojo

Par , le 26/10/2011

Magasin très bien situé, un large choix de produits pour toutes les bourses, très bon accueil et conseil.

maeva23

Par , le 10/10/2011

Je trouve que les produits sont de bonne qualité et efficace pour ma peau. Il nous donne des échantillons si l'on veut tester des produits.

magesmase

Par , le 24/07/2011

J'aime les produits de beauté qu'ils proposent leurs promotions que lon reçoit tous les mois avce de petits cadeaux.

divaloli

Par , le 11/11/2009

Pour acheter des produits c'est pas mal, par contre j'y suis allée pour une épilation sourcils et je n'ai pas trouvé top !

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Yves Rocher à Belfort. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Belfort, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.