Rosalik Nails

1b avenue de l esperance
Belfort

Sur RDV 6j / 7

Rosalik Nails Styliste-Prothésiste Ongulaire, vous accueille au coeur de Belfort dans un nouvel espace dédié à la beauté de vos ongles.

Véritable atout de séduction, les mains et les ongles incarnent l'élégance et le charme de la femme.

Mes préceptes :

Créer l'envoutement, célébrer la beauté, sublimer vos mains, vous faire bénéficier des nouvelles influences stylistiques.

Mes techniques :

-Le stylisme ongulaire, c'est suivre la mode, les nouvelles tendances, réinventer la beauté des ongles... Exit le classicisme, ici il est question d'être unique.

-La "french" manucure, cette technique américaine donnera un effet sophistique à vos ongles. Incontournable, une "french" mettra en valeur vos mains et embellira vos ongles.

- La pose de vernis, l'objectif n'est pas seulement de soigner vos mains mais également de les magnifier. Véritable atout beauté, les mains peuvent être sublimées par des vernis à ongles de toutes sortes, que je saurai adapter à vos tenues et à vos humeurs.

Mes envies :

Délivrer un accueil chaleureux et combler toutes vos attentes.

• Pose de faux ongles
  • Nail art
  • French manucure
  • Coupe et limage des ongles
  • Pose de résine
  • Décorations pour ongles

1 avis sur Rosalik Nails

rosalie90150

Par , le 10/05/2011

5 étoiles vraiment partout, que du bonheur ! Espace et accueil convivial.

Vous êtes sur la page Rosalik Nails à Belfort. Découvrez d'autres Manucures à Belfort, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.