Mairie De Belfort

• Enregistrement des décès
  • Organisation des élections
  • Gestion des listes électorales
  • Gestion des garderies
  • Gestion des foyers de personnes âgées
  • Aide par l’intermédiaire du Centre Communal d’Action Sociale

2 avis sur Mairie De Belfort

maeva23

Par , le 14/03/2010

Je trouve qu'il y a trop d'attente. Le personnel est peu souriant et accueillant.

cjp95

Par , le 29/06/2018

C'est sous le signe du Lion, même si en astrologie ce n' est pas le mien, ni d' ailleurs pas non plus celui de mon ascendant, que j' ai effectué une visite de courtoisie en Mairie de Belfort, va sans dire muni de ma carte électorale à jour de tous ses votes, mais aussi équipé de l' attestation certifiant que je suis bel et bien à jour du règlement de mes impôts.
Cà m' a servi de pass pour un accueil jovial, avec l' avantage de grimper une à une les marches de son élégant escalier pour profiter au mieux, en salle d' honneur, d' une audience citoyenne avec notre très estimée et respectée Marianne.
Une visite républicaine de prestige en quelque sorte que je recommande particulièrement à tout(e) bon(ne) citoyen(ne), surtout que cet édifice, bien campé sur la Place d' Armes fait particulièrement honneur, de jour comme de nuit, à cette place forte, une des plus célèbres de France.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 29/06/2018

C'est inexplicable mais je n'ai jamais eu d'atomes crochus avec cette ville de Belfort alors que mon village sundgauvien se situe à égale distance de Belfort et Mulhouse.

Commentaire de Cjp95, le 30/06/2018

Alors il faudrait y remédier Linie, et je dispose d'atouts pour ça, d'autant plus que Belfort se révèle comme une ville attractive, séduisante, gourmande, festive ... et j'en passe.
Mais c'est sans doute ta fibre toute alsacienne qui contrarie encore l'élan que pourrait te susciter tout ce dont dispose Belfort, et que Mulhouse n'a pas, à commencer par sa citadelle ..., mais pas uniquement que ça.

Commentaire de Dom41, le 03/07/2018

Quelle élégance cette Mairie aussi bien le bâtiment que l'escalier et la salle des mariages !

Commentaire de Cjp95, le 03/07/2018

Bien vu Dom mais tout aussi accueillante, ce qui a contribué à me faire apprécier à sa juste mesure, cette bonne ville de Belfort.

Vous êtes sur la page Mairie De Belfort à Belfort. Découvrez d'autres Mairies à Belfort, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.