Ecole De Musique Claude Valli

03 84 21 72 44
7 rue cardinal mazarin
Belfort

Pour les amateurs de musique, nous vous proposons des cours de piano, de clavier, de guitare, d'accordéon pour tous les niveaux.
À partir de 3 à 4 ans, nous proposons un jardin musical et de 4 à 6 ans un espace éveil.
Pour plus d'informations, consultez notre site internet.
Vous pouvez également profiter d'un catalogue de vente de partitions en formulant une recherche sur Google::
"editions claude valli"

Personnel éducatif Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Encadrement Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Cadre / Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Personnel éducatif Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Encadrement Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Cadre / Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Ecole De Musique Claude Valli à Belfort. Découvrez d'autres Etablissements scolaires à Belfort, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.