Fnac Belfort

Chaîne française de distribution de livres, disques, DVD, matériel multimédia, électroménager et téléphonie.

11 avis sur Fnac Belfort

Pepette21

Par , le 11/11/2015

Magasin très bien situé en centre ville.

J'y ai été pour acheter une tour de pc, pas beaucoup de choix, vendeur qui s'y connais absolument rien du tout, malgrès qu'il essaie de vous faire croire qu'il s'y connait en informatique, il bredouille des choses pour essayer de faire croire que..., cela m'a beaucoup deçu, du coup je suis repartie bredouille. Prix un peu cher à mon goût sur certain produits. Beaucoup d'attente pour voir un vendeur, dommage pour y être allé casiment à l'heure d'ouverture.

Inbox

Par , le 23/08/2012

J'ai trouvé cette Fnac petite mais très bien agencée ! On y trouve l'essentiel et rapidement. Elle est située sur la rue commerçante de Belfort, on ne peut pas la louper !

Melusine57

Par , le 18/04/2012

Personnel sympathique et de bon conseil, j'aime aller y faire des achats. Les prix peuvent être moins chers de quelques dizaines d'euros que le magasin de Mulhouse.

sevejojo

Par , le 17/10/2011

Magasin très bien situé et incontournable, grand large choix de livre musique et autre, très bon acceuil.

magesmase

Par , le 24/07/2011

Belle enseigne qui propose des produits vidéos, infos de bonne qualité les vendeurs disposent de bons conseils.

maeva23

Par , le 12/03/2010

La FNAC est un centre commercial où l'on peut trouver tout plein de matériel informatique. Avec des prix raisonnables.

divaloli

Par , le 16/11/2018

Situé en pleine rue piétonne, accueil correct, ça dépend des vendeurs comme partout... Du choix et des prix intéressants

bonus

Par , le 24/09/2011

Magasin idéalement situé au centre ville de Belfort les conseils sont de bonnes qualités de la part des vendeurs les prix verts sont très compétitifs.

Shura90

Par , le 19/09/2011

Magasin, qui permet de réunir beaucoup de personnes différentes grâce aux large choix qui est proposé (livres, musiques, video, hifi... ). Qui fidélise grace à la carte FNAC et qui permet d'avoir des avantages sur de nombreux produits !!! J'aime .

lourenz

Par , le 02/12/2009

Que dire de plus sur la fnac si ce n'est que ce sont tout simplement de vrais pros. Confiance totale...

maxmax

Par , le 02/12/2009

Toute les fnac sont pareilles je trouve que c'est bien.

Vous êtes sur la page Fnac Belfort à Belfort. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Belfort, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.