Axesscible

11 cours victor hugo
Bègles

AXESSCIBLE est un cabinet de conseil en gestion de patrimoine implanté à Bègles, près de Bordeaux, en Gironde.
Christophe TUNICA et Stéphane PUPIN dirigent AXESSCIBLE depuis 2014. Ils ont une longue expérience de la gestion de patrimoine pour le compte de clients particuliers et professionnels de la Gironde et dans de nombreuses régions où ils ont été amenés à évoluer. Ainsi, vous bénéficierez de leur expertise professionnelle reconnue, acquise notamment dans l’exercice de responsabilités de direction au sein de groupes financiers et immobiliers de premier plan, ainsi que dans le cadre de leur Master 2 Ingénierie du Patrimoine obtenu à l'Université de Toulouse 1, et dont ils sont titulaires tous les 2.
Notre liberté vis-à-vis de nos partenaires est votre première garantie : si nous travaillons avec des établissements de premier plan comme Amundi, Edmond de Rothschild, Generali, Cogedim, Vinci par exemple, nous ne sommes attachés à aucun organisme ou produit en particulier. Et ce, que ce soit dans le domaine financier, comme dans le secteur immobilier. Notre mission est de vous procurer les solutions personnalisées qui serviront vos propres objectifs et intérêts, votre patrimoine, votre famille, votre entreprise.
En toute transparence, et naturellement dans la plus stricte confidentialité, vous pouvez faire appel à notre expertise technique et notre connaissance des marchés pour gérer votre patrimoine, le faire fructifier, le construire, le structurer : immobilier, assurance-vie, PEA, SCPI, etc.

Samedi Fermé
  • Patrimoine immobilier
  • Assurance vie

Vous êtes sur la page Axesscible à Bègles. Découvrez d'autres Courtiers à Bègles, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.