Gîte Les Pruniers

Bedous
Bedous

Les Pruniers est un gîte de France situé dans le village de Bedous et vous propose de se ressourcer dans un cadre chaleureux et calme. Vous serez accueillis sur une superficie de 160 m² avec une capacité de recevoir 8 personnes et vous découvrirez un havre de paix et de bien-être pour un séjour agréable. Au rez-de-chaussée du gîte, vous disposez d’une cuisine bien équipée, d’un séjour spacieux avec salon, d’une chambre pour 2 personnes avec une salle d’eau privative, d’un wc indépendant, d’une buanderie avec sèche-linge et d’un garage. A l’étage, vous bénéficiez d’une grande mezzanine de 30m2 avec espace détente, de 3 chambres confortables et spacieuses et d’une salle d’eau avec wc. A l’extérieur, profitez de la terrasse et du jardin clos pour une détente agréable. La location du gîte varie de 510 à 800€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Les Pruniers à Bedous. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Bedous, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.