Rouxel Sylvie

12 avenue jean jaures
Bédarieux

• Médecin traitant
  • Soins centrés sur la personne
  • Diagnostic global
  • Prise en charge du patient
  • Traitement pathologique
  • Soin public

1 avis sur Rouxel Sylvie

guyl34

Par , le 06/03/2017

Mon ancien médecin généraliste est parti depuis le juin 2017 sans prévenir sa clientèle, on a eut la mauvaise surprise en voyant un mot sur la porte d'entrée du centre médical nous annonçant son départ.
Depuis, aucun remplaçant pour ce généraliste qui avait une bonne clientèle.

Je suis donc allée voir le Dr Rouxel, son mari avait accepté de prendre un rv. Il s'occupe du secrétariat. (Il est très sympathique ce Monsieur , on a parlé de voyages)

Après la consultation, le médecin me dit sèchement qu'elle ne pourra plus me recevoir car elle est saturé à cause des anciens clients (je n'y suis pour rien) ! ben vaut mieux que je ne tombe pas malade !!!
En plus, j'avais besoin d'un certificat médical pour mon employeur à l'Hôpital, elle a refusé de le faire car elle me connait pas...
Une galère pour avoir un médecin dans cette ville. Heureusement, j'ai trouvé un médecin âgé à
16 kms de chez moi. Il est compétent , compréhensif et sympathique.

Commentaire de Bettyoups, le 06/03/2017

Ton avis reflète le problème de trouver un nouveau médecin quand on 'perd' le sien, d'ailleurs je trouve que c'est un manque de respect que ce docteur soit parti sans prévenir sa clientèle. Le principal est que tu en ais trouvé un autre et qu'il soit compétent.

Commentaire de Guyl34, le 06/03/2017

En plus même ses collègues du centre médical (dermatologue, kiné ne savaient pas qu'il partait.)
Les anciens clients sont obligés de chercher leurs dossiers dans les boîtes d'archives stockées ds un local poussiéreux. C'est honteux car la plupart des malades sont âgés.
Oui c'est bien d'avoir un médecin mais il est trop loin ds cette ville avec peu de transports en communs.

Commentaire de Bettyoups, le 06/03/2017

Cela n'est pas normal qu'un médecin digne de ce titre agisse avec un tel 'jemenfoutisme' ,les patients doivent avoir leurs dossiers médicaux ! Incroyable ! Dommage que cet autre docteur soit si loin,effectivement, bonne chance pour la suite !

Commentaire de Guyl34, le 06/03/2017

Merci beaucoup @Maliko, bonne soirée

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 15/03/2017

Peut être est il lui même tombé malade ( ce fut le cas de mon ancien médecin , atteint d'un cancer et décédé subitement ....). mais , il est vrai , certains médecins n'ont pas trop d'attention pour leurs clients : vacances à répétition et ...départ précipité .Trop de travail ? ou trop d'argent ????

Commentaire de Guyl34, le 15/03/2017

Notre médecin est parti dans une autre région natale de sa femme qui déprimait loin de ses proches .
Il aurait dû avoir la délicatesse de prévenir ses clients et faire en sorte qu'il y ait un remplaçant.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Rouxel Sylvie à Bédarieux. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Bédarieux, mais aussi les meilleures adresses Santé.