Gîte Les Riceys

seine maritime
Bec de Mortagne

Le gîte les Riceys se situe sur la commune de Bec de Mortagne, à 10 minutes de la mer, dans un clos masure. Le gîte indépendant dispose de jardin clos, de barbecue et de table ping-pong. Etant une ferme en activité, vous pourrez profiter des produits du terroir sur place notamment les légumes et fraises ou encore le lait. Sur une surface de 110m², au rez de chaussée de la maison, vous aurez le séjour-salon, cheminée, TV, téléphone, cuisine équipée de micro-ondes et lave-vaisselle, salle d'eau, lave-linge et WC indépendant. A l'étage, vous trouverez 2 chambres qui peuvent accueillir 6 personnes et un WC avec lavabo. Un lit bébé sera également à votre disposition en cas de besoin. La location est entre 250€ et 460€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Les Riceys à Bec de Mortagne. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Bec de Mortagne, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.