Le Bar Des Amis

• Musique
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj
  • Pâtisserie

1 avis sur Le Bar Des Amis

sweety560

Par , le 28/10/2012

Une bonne adresse si vous êtes sur la route du Mont Saint Michel et que vous voulez faire une petite pause avant l'escapade du mont.

Le bar des amis est situé à Beauvoir, dernière commune avant le Mont Saint Michel. Nous avons passé la nuit sur Beauvoir et le matin vers 7H00 nous cherchions un petit bistrot pour y boire un café et y déjeuner.

Le seul que nous ayons trouvé ouvert à cette heure matinale était le bar des amis. Nous nous sommes installés en terrasse, après avoir été acheté des viennoiserie à la boulangerie d'à côté.

Il y avait déja du monde au comptoir à l'intérieur du bar, certainement des habitués.
La serveuse très sympathique, et très souriante.
On s'est trouvé tellement bien là en terrasse avec le soleil qui commençait à nous réchauffer qu'on a commandé un deuxième café.

Je suis rentrée à l'intérieur du bar pour me rendre aux toilettes. Toilettes très propres, avec lumière automatique et seche mains electrique.

Quant au prix, on pensait en avoir pour un peu plus que la normale vu que nous étions tout proches du Mont, et bien non pas du tout, on a payé 1, 10 chaque café, ce qui se pratique en moyenne en Bretagne aussi.

Je recommande ce bar si vous voulez une petite pause pas chère avant de vous rendre au Mont Saint Michel.

Vous êtes sur la page Le Bar Des Amis à Beauvoir. Découvrez d'autres Presse à Beauvoir, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.