1 avis sur Beauval

dany80

Par , le 26/04/2016

BEAUVAL, marqué par l'industrie textile (les frères Saint), un peu plus de 2000 habitants, berceau de mon enfance, situé entre Amiens et Doullens, on y voit une magnifique église gothique, (188, l'église St-Nicolas, perchée en haut d'un imposant escalier, qui se trouve au centre du village, ayant fréquenté cette église, très souvent, à l'occasion de cérémonies, baptême, communion, mariage, décès, j'ai pu apprécier ce monument superbe, le chœur, l'orgue, les vitraux, le mobilier d'époque, la qualité des offices religieux.

Commentaire de Julie93, le 27/04/2016

Une manifique église, ....et des photos , t'aurais pas ?

Commentaire de Dany80, le 27/04/2016

si Julie, j'y passe demain..... c'est une magnifique église, et un superbe village, c'est tellement bizarre j'ai beaucoup de photos de famille devant l'église, mais pas l'église seule...

Commentaire de Cjp95, le 06/05/2016

Si j'ai apprécié Doullens pour y avoir séjouné en château rénové à l'ancienne,
Si j'aime Amiens pour son mix rural & sa sympatique diversité toute régionale,
pour mon prochain tiercé picard, c'est décidé, ma prière se f'ra donc à Beauval,
sans qu'j'sois en mesure de préciser si ce s'ra celle de grand'messe ou d'angélus.

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 07/05/2016

...et quelques photos du village ???

Commentaire de Dany80, le 07/05/2016

merci pour ton commentaire, et je vais en mettre quelques unes....

Commentaire de Dom41, le 13/05/2016

Cette grande Eglise Saint-Nicolas de Beauval par son style néogothique, propre au XIX° siècle, et son escalier à degrés est plutot imposante.

Commentaire de Bettyoups, le 24/05/2016

Comme je l'ai déjà écrit, n'étant pas très 'église ' j'en apprécie néanmoins l'architecture, celle-ci est vraiment très belle et je te remercie de nous l'avoir montré.

Guyl34

Commentaire de Guyl34, le 01/06/2016

majestueuse !!!!! c'est vraiment remarquable ce travail d'architecture....

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Beauval à Beauval. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Beauval, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.