Camaïeu

Avenue descartes

Zac De Ther

Votre magasin Camaïeu Beauvais , Avenue Descartes vous invite à venir découvrir sa collection et les dernières tendances du prêt à porter féminin.
Pour garantir votre sécurité :
Notre équipe porte masque + gants et désinfecte le matériel régulièrement.
Le nombre de clientes est limité et la circulation est balisée.
Du gel désinfectant est dispo à l’entrée.
Les vêtements ne peuvent pas être essayés (échange ou remboursement sous 1 mois).
Totebag personnel et paiement CB sans contact sont privilégiés.

• Colliers

Vidéo

Autres avis sur les Vêtements Femme à Beauvais

• C&a Beauvais

Beauvais

Très bonne accueil manque cruellement de choix au rayon bébé vêtement de bonne qualité un bon rapport qualité prix

• Vet'affaires Beauvais

Beauvais

Les vêtements ne sont vraiment pas chers mais je trouve qu'ils sont de très mauvaise qualités. Il y a du choix. On est plutôt bien conseillé.

• Esprit Beauvais

Beauvais

Très bon magasin je trouve que les articles sont de bonne qualité. Le personnel est accueillant et donne des bons conseils.

• Burton Beauvais

Beauvais

Avec Burton, je suis toujours surpris. Quelquefois déçu par les gammes de couleurs choisies sur une saison, je repars sans rien acheter et au détour d'une nouvelle saison, j'ai l'impression d'entrer dans la caverne d'Ali Baba et je me retrouve à acheter plus que ce que...

• Jennyfer Beauvais

Beauvais

J'aime bien ce magasin, on trouve des choses pour les jeunes et pour les moins jeunes. Il est un peu grand et parfois, on s'y perd. Les prix sont raisonnables.

Vous êtes sur la page Camaïeu à Beauvais. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Beauvais, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.