Picard

Avenue montaigne
Beauvais

Centre Commercial Intermarchã Sud

Votre magasin PICARD à BEAUVAIS
Bienvenue dans votre magasin PICARD BEAUVAIS. Notre équipe est heureuse de vous accueillir et pourra vous conseiller avec professionnalisme et en toute simplicité.
Profitez au quotidien du choix et de la qualité de nos produits. Découvrez tous les mois des nouveautés exclusives à petits prix dans votre magasin PICARD BEAUVAIS.

A très bientôt chez PICARD BEAUVAIS, votre magasin de produits surgelés de BEAUVAIS.

• Viandes surgelées
  • Fruits surgelés
  • Volailles surgelés
  • Traiteur produits surgelés
  • Glace et pâtisserie surgelées
  • Mono-légumes cuits ou grillés surgelés
  • Produits bio
  • Pains et viennoiseries
  • Plats cuisinés

2 avis sur Picard

THALY8

Par , le 24/11/2013

Excellente adresse pour prévoir de manger de bonnes choses dont les légumes surgelés comme le dit Brunolezouf.
Les catalogues en BaL nous orientent et il nous reste à aller chercher.
C'est ouvert pendant l'heure du midi donc tout va bien et les caissières sont parfaites pour conseiller aussi.
J'ai adoré, passez voir car tout est là pour aller vite.

brunolezouf

Par , le 20/10/2013

Tout le monde connait les produits Picard. Je veux cependant insister sur le très bon rapport qualité prix des sachets de légumes qui sont proposés sans sel ajouté pour beaucoup, ce qui permet de trouver des légumes qui ne sont plus forcément de saison sur les étals des marchés, histoire de pouvoir se faire plaisir en se faisant une petite recette avec des légumes d'été même au coeur de l'hiver, juste pour s'offrir un petit coin de soleil dans la cuisine. Et aussi parce que manger des légumes, c'est bon pour la santé.

Picard propose aussi des produits transformés, et notamment des préparations pour l'apéritif tout à fait convenables, voire même très bonnes et qui ne sont, en plus, pas trop salées. Et pour se faire plaisir, les promos du mois permettent d'essayer des produits qu'on n' aurait pas forcément achetés habituellement.

Enfin, pour terminer, Picard distribue souvent des petits magazines avec des recettes utilisant leurs produits. Lorsque c'est la saison, rien n'empêche de garder ces recettes et de les faire avec des produits fraisau lieu de les prendre surgelés.

En ce qui concerne ce magasin Picard de Beauvais, je n'ai jamais été déçu par la qualité des produits et l'accueil est très correct.

Attention, aux jours et heures de grandes fréquentations, l'attente peut être assez longue, prévoyez bien le sac isotherme avec des réfrigérants.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 20/10/2013

J'aime bien aussi cette enseigne et trouve les prix raisonnables

Vous êtes sur la page Picard à Beauvais. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Beauvais, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.