Subway

• Plat à emporter

6 avis sur Subway

THALY8

Par , le 24/11/2013

Excellent accueil par des jeunes filles qui prennent en charge pour que nous soyons entièrement satisfaits.
Génial, j'ai adoré c'est un bon groupe bien installé et on peut faire un super sandwich pendant midi.
Parfait et je recommande.

brunolezouf

Par , le 16/10/2013

Il faut un temps d'adaptation avant de comprendre comment fonctionne le subway. Vous faites la queue et vous passez devant plusieurs personnes qui ajoutent ou pas un élément à votre sandwich. Il y a des noms de sandwichs affichés au début de la file d'attente mais il n'est vraiment pas facile de mémoriser pour obtenir le sandwich qui vous faisait rêver (ou alors j'ai le cerf-volant) puisque toute la fabrication est décomposée, ce qui a tendance à vous disperser, et du coup vous prenez des choses que vous n'auriez pas forcément prises et vous n'avez plus le même prix. En plus ça va vite, on a à peine le temps de répondre oui ou non ou de faire ouf que déjà vous en êtes à l'étape suivante. Et à la fin avec un peu de bol, vous obtenez ce que vous convoitiez, vous payez et zou c'est fini. Prêt à manger.

Le goût était satisfaisant, et le sandwich était donc plutôt réussi mais je n'ai pas aimé la frénésie qui règne à la fabrication et qui vous pousse à avancer sans trop savoir ce que vous prenez vraiment (et pour se détendre à la pause de midi j'ai connu mieux). Le seul avantage est que le sandwich se fait devant vous, pas de mystère sur les ingrédients.

Hepha

Commentaire de Hepha, le 18/10/2013

Eh bien je ne connais l'enseigne que de nom mais je ne suis pas vraiment certaine -même si les sandwichs sont bons- d'avoir envie de vivre cette curieuse expérience !!

Brunolezouf

Commentaire de Brunolezouf, le 19/10/2013

Il faut essayer quoiqu'il arrive, parce que c'était très correct au niveau du goût. Si ça se trouve, c'était l'heure de pointe et ils étaient plus tendus et du coup le ressenti est moins agréable pour quelqu'un comme moi qui n'aime pas être dans ces situations où il faut choisir en quelques secondes (surtout quand on n'est pas habitué)... C'est très subjectif la sensation qu'on a.

belsam

Par , le 27/01/2012

Le personnel est sympa. Par contre, ils affichent des tarifs que tu ne paies jamais. Il faut être vigilant et ne pas tomber dans le panneau.

patu

Par , le 09/05/2011

Pas si cher que ça, 1 sub 30 cm rempli de légumes, viande et fromage pour 6. 60 euros, bref l'équivalent de 3 à 4 burgers, en + super accueil et y a pas de rillettes mais du thon à la mayonnaise, un subway c'est unique, pas cher et drôlement bon moi je trouve, .

titevero

Par , le 17/04/2010

J'ai trouvé cela très cher, de plus mon amie avait demandé un sandwich sans poivron (car elle y est allergique) et grande surprise... Les poivrons étaient dans le sandwich... Je suis vraiment très déçu !!!

Le 26/05/2010

C'est très cher à mon sens, ici les rillettes sont molles, étrange quand même je suis très déçue. J'ai essayé aussi celui de cherbourg c'est idem.

Vous êtes sur la page Subway à Beauvais. Découvrez d'autres Restauration rapide à Beauvais, mais aussi les meilleures adresses Sorties.