Resto Grill 60

• Restaurant mobile

Autres avis sur les Restauration Rapide à Beauvais

• Mcdonald's Beauvais

Beauvais

Nous y sommes allés en famille peu de temps après l ouverture. Salle propre. Peu de monde. Personnel sympa.....quand ils ont fini de discuter et daignent nous servir. Sinon un mac do quoi..... Sauf au après celui ci on a tous été malades.....et nous avions tous pris des...

• Kilinc Mesut Beauvais

Beauvais

Un des meilleurs Kebab à Beauvais dans une salle très propre et une rue calme. Je ne suis pas spécialement amateur de Kebab mais celui-ci m'a enchanté. On peut manger tranquille sans un vacarme assourdissant autour. Le restaurant porte le nom Izmir.

• Mcdonald's Beauvais

Beauvais

Alors que mon neveu sirote en rêvassant son Coke Max, j'me suis branché avec mon ordi portable sur la wifi-maison graçieusement mise à disposition de la clientèle ! Et alors que la musique électro en sourdine couvre les joyeuses estouffades d'un groupe d'adolescents...

Vous êtes sur la page Resto Grill 60 à Beauvais. Découvrez d'autres Restauration rapide à Beauvais, mais aussi les meilleures adresses Sorties.