Resto Grill 60

• Restaurant mobile

Autres avis sur les Restauration Rapide à Beauvais

• Mcdonald's Beauvais

Beauvais

Nous y sommes allés en famille peu de temps après l ouverture. Salle propre. Peu de monde. Personnel sympa.....quand ils ont fini de discuter et daignent nous servir. Sinon un mac do quoi..... Sauf au après celui ci on a tous été malades.....et nous avions tous pris des...

• Quick Beauvais

Beauvais

Fast Food refait à neuf, dans l'air du temps. Il est propre et le design est très bien réalisé. Service agréable en salle et au drive également. Le choix est là, le goût aussi. Pour un fast food, il est très bien !

• Kilinc Mesut Beauvais

Beauvais

Un des meilleurs Kebab à Beauvais dans une salle très propre et une rue calme. Je ne suis pas spécialement amateur de Kebab mais celui-ci m'a enchanté. On peut manger tranquille sans un vacarme assourdissant autour. Le restaurant porte le nom Izmir.

• Exquise House Beauvais

Beauvais

Très bon traiteur asiatique. Il détient notamment le label qualité asie depuis 2 ans. Grande variété de plats, il y en a pour tous les goûts.

• Subway Beauvais

Beauvais

J'ai trouvé cela très cher, de plus mon amie avait demandé un sandwich sans poivron (car elle y est allergique) et grande surprise... Les poivrons étaient dans le sandwich... Je suis vraiment très déçu !!!

Vous êtes sur la page Resto Grill 60 à Beauvais. Découvrez d'autres Restauration rapide à Beauvais, mais aussi les meilleures adresses Sorties.