Mcdonald's

26 rue carnot
Beauvais

Horaires d'ouverture : non renseignés.

Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald’s TM : le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.

• Fast-food

2 avis sur Mcdonald's

cjp95

Par , le 01/06/2011

Alors que mon neveu sirote en rêvassant son Coke Max, j'me suis branché avec mon ordi portable sur la wifi-maison graçieusement mise à disposition de la clientèle ! Et alors que la musique électro en sourdine couvre les joyeuses estouffades d'un groupe d'adolescents regroupés dans un coin, j'en profite pour égrener au passage mes p'tits avis locaux en internaute-balladeur on ne peut plus "in" dans un lieu des plus tendance du moment. Et j'suis pas l'seul car non loin Mamie tricote pendant que son p'tit poussin éprouve bien des difficultés à ouvrir son four pour s'enfiler son big Mac ! Un bon refuge en quelque sorte pour ésseulés en mal de divertissements, pour internautes fauchés & accessoirement pour étudiants affamés.

Commentaire de Mababe, le 01/06/2011

Bonjour Cjp95 ! C'est bien la première fois que je lis un avis aussi poétiquement imaginé pour un simple McDonalds ! Mais effectivement, le Mcdo peut être un lieu de divertissement pour les petits, les ados et les grands observateurs comme vous !

Commentaire de Julie93, le 01/06/2011

Alors là ton commentaire sur Mc Do me sidère ! Je n'ai jamais mis les pieds dans un Mc Do, alors que tous mes jeunes y vont bien sûr... Mais tu me donnes envie de les accompagner pour comme toi jouer "les voyeuses" !.. Si je tente l'expérience je te tiendrais au courant !

Commentaire de Mababe, le 01/06/2011

Moi j'y suis allé par la force des choses, mais je n'ai jamais mangé un hamburger de toute ma vie ! C'est vrai que les enfants adoraient jouer dans les espèces de labyrinthes en plastique coloré et les cadeaux McDo... Phénomène de mode oblige, quel parent même réticent n'y a pas eu droit un jour ? Mais enfin c'est vrai que la prochaine fois (si prochaine fois il y a), j'observerai d'un œil les petites familles et groupes de jeunes !

Commentaire de Julie93, le 01/06/2011

Moi Mababe, j'y ai échappé, car ce phénomène n'existait pas il y a 20 ans ! Et me voilà réduite à y aller à mon âge... Pour mater ! Mais je pense qu'effectivement ça peut-être instructif...

Commentaire de Mababe, le 01/06/2011

Moi aussi j'y ai échappé... Il y a. . Heu. . 30 ans (Aïe ça fait mal ce chiffre !), mais 3 autre enfants, petits ceux là ont pris la relève - Pas les miens, mais bon, c'est ça les familles recomposées !

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 02/06/2011

Je n'ai jamais non plus croqué dans un big Mac, ma bouche n'étant pas suffisamment grande pour se l'engouffrer ! Cependant je crois que si chacun porte un regard décomplexé sur l'environnement actuel et en utilise de manière appropriée les ressources, on peut s'amuser en observant & retirer des éléments dignes d'intérêt... Ce que je m'efforce avec curiosité d'extraire en permanence de mes expériences !

Commentaire de Julie93, le 03/06/2011

Tout à fait d'accord avec toi Cjp et c'est pourquoi je suis prête à franchir la porte de cette enseigne, afin de satisfaire ma curiosité, je te tiendrai au courant de mes observations : ).

belsam

Par , le 27/01/2012

On y va tous les week end et tout va bien. Peut être, la salle des jeux pour enfants est à nettoyer plus souvent. J'aimerais bien qu'ils changent leurs menus !

Vous êtes sur la page Mcdonald's à Beauvais. Découvrez d'autres Restaurants à Beauvais, mais aussi les meilleures adresses Sorties.