Le Beausejour (sarl)

2 rue de beausejour

Autres avis sur les Restaurants à Beauvais

• Bouddah Wok 2 Beauvais

Beauvais

J'avoue que j'ai un peu profité de ma visite dans ce restaurant pour manger un peu plus que de raison. Arrivant à 15 personnes sans réservation, un midi, nous avons un peu posé un challenge au serveur qui nous a assemblé des tables pour nous permettre d'être tous ensemble....

• Au Bistro De Jeanne Beauvais

Beauvais

Je n'irai pas jusqu'à dire que j'ai été déçu par le bistro de Jeanne mais je dois avouer n'avoir été que moyennement emballé. J'ai choisi un tartare et si la viande était tout à fait satisfaisante, j'ai trouvé que la portion de frites manquait un peu de générosité,...

• Thé Vert Beauvais

Beauvais

le meilleur restaurant chinois de Beauvais !!! grand choix de plats a volonté , super wok ,service parfait

• Le Jeanne Hachette Beauvais

Beauvais

Sur la toute nouvelle -quoique pas tout à fait terminée- place Jeanne Hachette de Beauvais -cette nouveauté apportant un confort indéniable puisque la terrasse donnera sur un espace piétonnier, autant dire qu'il n'y aura plus le ronron des voitures- on peut s'arrêter au...

• Le Dragon Royal Beauvais

Beauvais

Bonne table Les plats sont bons et le service agréable je recommande chaudement nous avons était agréablement surpris

Vous êtes sur la page Le Beausejour (sarl) à Beauvais. Découvrez d'autres Restaurants à Beauvais, mais aussi les meilleures adresses Sorties.