Eat In Usa

• Parking
  • Service en salle

Promotions

Opération Bonnes Fêtes
Sur présentation de ce post une remise immédiate de 10% en caisse. Offre non cumulable valable dans les restaurants Brasserie EAT in USA d'Amiens-Glisy et Beauvais

2 avis sur Eat In Usa

isa2109

Par , le 16/08/2016

Je me suis laissée tenter par ce restaurant qui sort de l'ordinaire par son côté américain
La déco respecte bien le thème USA.Il en est de même pour la carte.
Cependant, les prix sont très élevés et les repas ne sont pas très copieux (sur ce coup là, on perd le côté américain...). La musique d'ambiance est assez forte, les tables serrées: bref, il ne faut pas envisager d'avoir une conversation privée dans ce restaurant.
Le service fut lent mais bien effectué par un jeune en formation.

Commentaire de Cjp95, le 17/04/2020

Si tu t'es laissée tenter Isa par le Eat in USA, te laisseras-tu tenter dorénavant -> [Lien] par son remplaçant ?

dany80

Par , le 27/03/2016, modifié le 28/03/2016

La Pataterie devient LITTLE BIG JACK , j'ai voulu essayé ce restaurant, nous sommes allées un dimanche midi, le cadre américain et la décoration m'ont surpris, et bien plu, nous avons été placées après une longue attente dans l'entrée, au centre du restaurant, à une petite table, les tables très rapprochées, beaucoup d'enfants en bas âge qui n'en finissent pas de crier, de la musique trop forte, impossible d'avoir une conversation, nous étions très agacées, nous avons encore attendu, et un serveur est arrivé, nous avons commandé un burger, qui est arrivé presque froid...les hurlements des enfants et la musique nous ont fort déplu et nous n'avons pas commandé de dessert, nous avons réglé en leur signalant, mais vu leur comportement et leur réponse, .....je n'y retournerai plus.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 29/03/2016

Je ne connais pas cette enseigne ... j'aime déjeuner dans le calme, alors comme toi, je pense que je n'aurais pas apprécier !!! et si en plus les burgers étaient froids .. vraiment pas une bonne journée ..

Commentaire de Isa2109, le 16/08/2016

je crois que j'en tire à peu près le même bilan malheureusement

Commentaire de Cjp95, le 07/08/2018

Des " Little big ... ", y'en a des tas. Et si Dany le Jack t'a déplu, et on le comprend, alors inverse les qualifiants ce qui devient -> Big Little ", opte pour " bear " et tu trouveras en cet établissement, une sympathique ambiance de compensation -> [Lien]

Commentaire de Isa2109, le 07/08/2018

ce restaurant a été remplacé par un autre: "Eat in USA"

Commentaire de Dany80, le 07/08/2018

Merci Claude, tu me fais trop rire......merci pour le lien !
Merci Isa, il me semblait bien en passant pour aller sur Glisy que l'enseigne avait encore changée.....

Commentaire de Cjp95, le 17/04/2020

Bien que ce type d'enseigne change régulièrement d'orientation / propriétaire, celui-ci semble désormais se faire sa réputation sur la durée ?

Commentaire de Isa2109, le 17/04/2020

Je crois que c'est dorénavant un restaurant italien...

Félicitations Isa, t'as visé juste -> [Lien]
Comme quoi la roue tourne, et ne s'arrête donc jamais ?

Vous êtes sur la page Eat In Usa à Beauvais. Découvrez d'autres Restaurants à Beauvais, mais aussi les meilleures adresses Sorties.