La Poste Recette Principale

• Livreur

2 avis sur La Poste Recette Principale

brunolezouf

Par , le 27/10/2012

Depuis la réorganisation de l'intérieur, l'espace est mieux utilisé et la répartition est plus harmonieuse. Certes les heures d'affluence restent les heures d'affluence mais l'affichage des heures de grande fréquentation vous permet, si vous êtes organisé(e) de choisir un horaire où la foule est moindre.

Mistrale

Commentaire de Mistrale, le 08/09/2015

je suis totalement d'accord avec cette avis, ils ont beaucoup changé . j'y allait très souvent plus jeune et l'attente interminable il fallait prendre ca journéé pour retirer de l'argent .Maintenant très bien organisé.

cjp95

Par , le 15/03/2013

C'est un plaisir que de fréquenter le bureau de La Poste principale de Beauvais, abrité dans un monument d'architecture comme je les affectionne, et dont je n'ai même pas pu retrouver trace dans le très confidentiel exemplaire guide de Beauvais (dont il ne reste qu'un exemplaire unique) que j'ai pu consulter avec la très bienveillante complicité de l'hôtesse de l'office de tourisme.
En vérité, je crois bien que, depuis la rénovation du bureau lui-même, je passe désormais plus de temps à admirer cet édifice en extérieur qu'à satisfaire mes formalités en intérieur, les machines automatiques ayant prouvé depuis leur introduction leur effet bénéfique, en terme de gain de temps comme d'efficacité.

Esuanau

Commentaire de Esuanau, le 15/03/2013

Merci pour l'avis et surtout pour les photos : belle bâtisse !

Vous êtes sur la page La Poste Recette Principale à Beauvais. Découvrez d'autres Poste à Beauvais, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.