Cuisinella

Lundi au samedi 10h-12h 14h-19h

• Agencement de cuisine
  • Plans de travail
  • Installation de cuisine
  • Magasin de meubles de cuisine
  • Vente de cuisines équipées
  • Cuisine sur mesure

3 avis sur Cuisinella

Feli

Par , le 02/11/2012

Vous entrez dans un magasin de cuisine où vous devez suivre un schéma fléché. Les tendances actuelles sont présentées dès le départ mais si vous recherchez de l'ancien, ils n'ont qu'une seule gamme, et bien entendu c'est la plus chère. Ils se rattrapent sur un accueil chaleureux, sympathique et vous offre un petit cadeau de bienvenue (en ce moment, il s'agit d'un tablier de la marque). Les conseils sont justes et le conseiller connait son métier. Pensez à prendre rendez-vous pour éviter de vous déplacez pour rien. En effet, l'équipe est resteinte et ils peuvent vite être débordé. Un peu cher, d'entrée sans que vous demandez quoique ce soit, vous aurez une remise. Malgré cela, le prix reste elevé pour la qualité du produit. Enfin, il s'agit d'une enseigne appartenant au groupe des cuisines Schmidt.

fres

Par , le 22/02/2021

Bravo à M.DELAUNAY Gilles et à toute l'équipe de Cuisinella Beauvais pour son professionnalisme et son dévouement pour le client . Notre projet était un peu limite en temps et M.DELAUNAY à tenu ces engagements et nous avons été livrés en temps et heures .Le poseur à été super.
Nous recommandons autour de nous sans aucuns problème Cuisinella Beauvais.
Encore bravo
M. et Mme Bellot

Date de l'expérience : 29/01/2021

Christophe14

Par , le 02/05/2019

Accueil et conseil : Une capacité d'écoute à améliorer, tout comme les explications. Le contrat commercial ne prévoit pas de délais entre le paiement intégral de la cuisine et la pose de votre plan de travail en granit... on vous rajoute tout de même 2 à 3 sem. de délais sans vous prévenir.... A vous de négocier...Ensuite, tout va bien, jusqu'à votre 1ère demande de SAV... Et oui, l'évier mal installé (constat de plombier) fuit après seulement 3 mois ... ce serait presque de votre faute ... c'est toujours à ce moment que l'on reconnait une bonne enseigne...
Choix : Le choix est raisonnable. Attention à l'éclairage du magasin qui sublime les couleurs, vous n'aurez pas le même rendu à la maison et cela aussi on oublie de vous le dire
Qualité des produits : En ce qui concerne la qualité des produits, ça reste de l'aggloméré, pas d'innovation spécifique.
Rapport qualité / prix : On vous annonce un prix pour le réduire de presque 50%, ça donne une bonne idée de la technique de négociation et de la marge.

Une expérience décevante à plus de 10 000€ et un SAV inexistant.le service Clientèle ne vous aidera pas ...

Date de l'expérience : 02/05/2019

Vous êtes sur la page Cuisinella à Beauvais. Découvrez d'autres Cuisines à Beauvais, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.