Darty

2 avenue descartes
Beauvais

Zac St-Lazare

Spécialiste de l'Electroménager, du Multimédia, de la Télévision et de la Cuisine*, votre magasin vous propose un large choix en Télévision, Vidéo, Home Cinéma, Ordinateur, Tablette internet, Imprimante, Appareil photo numérique, Réfrigérateur, Lave-linge, Table de cuisson, Téléphonie domestique, Téléphonie mobile...et des milliers d’accessoires.
Darty, c'est le Prix, le Choix et le Service, Contrat de Confiance oblige !
Rencontrez nos conseillers dans votre magasin DARTY Beauvais à BEAUVAIS ou retrouvez tout l'univers Darty, 24h/24h et 7j/7 sur le site d'achat en ligne le site Darty
* consultez la liste des magasins ayant un espace cuisine en utilisant la zone de recherche 'Services' en haut de la page ou rendez-vous sur le site Darty p

2 avis sur Darty

brunolezouf

Par , le 11/09/2016

J'attends beaucoup quand je vais chez Darty. J'ai du mal à trouver un vendeur à chaque fois et je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de références disponibles dans certains domaines. En électroménager, je préfère y aller en ayant consulté un site de bancs d'essais sur internet parce que je n'obtiens pas vraiment des conseils sur place mais plus la lecture de la fiche technique qui se trouve sous chaque appareil, que je sais lire moi aussi. Et je fais la même chose pour tout ce qui est son. Je n'ai encore jamais acheté d'ordinateur chez eux, je ne pourrai donc pas vous dire ce que j'en pense. Je suis toujours tombé sur des hôtes esses) de caisse souriants (es) à chaque fois que j'y suis allé.

NadegeB26

Par , le 19/11/2014

Magasin très bien situé grand parking.
Bonne accueil les vendeurs son souriant et toujours prêt a vous renseigner

Vous êtes sur la page Darty à Beauvais. Découvrez d'autres Commerce d'électroménager à Beauvais, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.