Yanis Coiffure (sarl)

• Coloration cheveux
  • Défrisage
  • Permanente
  • Mèches
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Lissage de cheveux

Autres avis sur les Coiffeurs à Beauvais

• Beauty Black Coiffure Beauvais

Beauvais

la patrone fait payer à la tête du client,pas de prix afficher ce qui est inadmissible;vous envoie chercher de l'espèce car sa machine pour le paiement par carte est toujours en panne.

• Jean-louis David Diffusion Beauvais

Beauvais

L'accueil est quasi inexistant. Pas de conseil non plus. On sort avec une note non prévue. C'est dommage !

• Jean-claude Biguine Beauvais

Beauvais

Coiffeuse visiblement plus curieuse de l'agitation extérieur et intérieur du salon, plutôt que de ma tête. Conseil : inexistant. Résultat : à l'opposé du modèle apporté, et coupe trop courte, je n'arrive plus à me coiffer. Et en plus ça m'a couter très cher. Ahhhh...

Vous êtes sur la page Yanis Coiffure (sarl) à Beauvais. Découvrez d'autres Coiffeurs à Beauvais, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.